Menu
L'Eau d'Olle Express reliera Allemond et la station d'Oz-en-Oisans à partir de décembre 2020

Téléporté - Isère - France

 

A moins de 45 mn de Grenoble et 1h30 de Lyon, « ascenseur valléen nouvelle génération » reliera à partir de cet hiver Allemond et la station d’Oz en Oisans en 8 mn au lieu de 20 mn par la route, ouvrant ainsi l’accès le plus court, le plus direct et le plus sûr au domaine skiable de Oz-Vaujany ainsi qu’à l’Alpe d’Huez Grand Domaine. En assurant, par cette télécabine, une liaison rapide, sécurisée et plus respectueuse de l’environnement entre la vallée et les stations d’altitude, l’Eau d’Olle Express préfigure concrètement l’évolution des pratiques de déplacement qui ont pour objectif une montagne moins carbonée. https://www.siepaveo.fr/

C’est avec fierté que notre équipe reçoit le message du Président du SIEPAVEO :

Madame, Monsieur,

Le chantier de l’ascenseur valléen « Eau d’Olle Express » et de ses aménagements associés : voie d’accès, parking couvert et stationnements aériens arrive à son terme.
Malgré des conditions de travail fortement contrariées par la crise sanitaire, vos équipes intervenantes, par leur professionnalisme, leur implication ; mais aussi, la coordination et coopération avec les autres corps de métiers ont fortement contribué à la bonne marche du chantier et permis sa livraison dans le respect du planning prévisionnel.
Aussi, par le présent courriel, je tiens très sincèrement à féliciter et remercier l’ensemble de vos personnels affectés à ces travaux et, vous faire part de notre pleine satisfaction sur la conduite et le bon déroulement de ce chantier.
Depuis le lancement de notre projet, l’ensemble des composantes de la maitrise d’œuvre, notre assistant mandataire, ont eux aussi été très impliqués sur cette opération et, il convient bien naturellement de les associer à cette réussite collective.

Bravo et merci à tous,
Bien cordialement,

A.Ginies
Président du SIEPAVEO, Maire d’Allemond